On a eu la trouille !

Et c’est le moins qu’on puisse dire…
Nous nous sommes rendus au Festival de la Frayeur (dans le parc d’attractions La Ronde) ce dimanche après-midi, histoire de voir à quelle sauce les québécois allaient nous manger 👿.
En effet, ici de l’autre côté de l’Atlantique, toute la mise en scène autour d’Halloween est vraiment omniprésente, dans les magasins, en centre-ville, devant les maisons…
Je vous entends déjà dire …. « encore à La Ronde !!!!! »… et oui je confirme…. ENCORE ! Pour ma part avec les filles, c’est notre sixième fois…. (au moins notre pass saison est ultra amorti 😜)…

Revenons à nos sensations fortes….

Nous avons testé la maison de l’horreur (la photo avec le clown maléfique 🤡 en tête de page)… et on n’a pas été déçu… c’était la pire (ou la meilleure, à voir) expérience que nous ayons vécu de ce genre… NOUS AVONS VRAIMENT EU LA TROUILLE 😱 (tous les 4 !!!).

Pour dire, Emma a tellement hurlé pendant tout le parcours, qu’elle est sortie aphone 🤐… Et petite révélation, elle n’a pas été la seule à crier…

C’était bien évidemment dans le noir, avec des objets non identifiés (beurk) qui nous touchaient, des mains qui tombaient du plafond, le sol qui bougeait, des personnages terrifiants qui nous surprenaient brutalement, des têtes pleines de sang qui sortaient de coffres … C’était HORRIBLE !!!! (Dommage nous n’avons pas de photos ou vidéos à vous montrer)
Je crois qu’on a passé les 3/4 du trajet à se coller les uns aux autres  (idéal pour la cohésion familiale 👍🏻).

Une chose de sûr c’est qu’ils ne lésinent pas sur l’hémoglobine, et les mises en scène trash, même si c’est un parc qui se veut familial…

Et le pire arrivent dans quelques jours … Patience !!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s