Nous avons testé l’accrobranche à Montréal

Depuis notre dernière visite sur le port, le fabuleux « espace d’accrobranches » nous faisait de l’oeil…
Imaginez : deux immenses galions, comme échoués sur le sable, qui composent un parcours accrobranches insolite avec une vue sublime sur la grande roue, le vieux-port, la tour de l’Horloge….. On peut même faire une via ferrata.

Dimanche après midi nous sommes donc partis à l’aventure (pour info : il faisait très beau à Montréal, et il fait d’ailleurs toujours très beau ICI  ☀️ !!!).

Matthieu et les filles se sont lancés… ce n’est pas que j’avais peur, mais j’avais mes douleurs de vieille de 40 ans….. Bouhhh !!!!
Pour ne rien vous cacher, les filles n’ont eu peur de rien, mais pour Matthieu ça a été une autre affaire… avec l’âge, il a visiblement le vertige.
Vous me connaissez… je me suis bien moquée de lui… !!!!! 😂

4 commentaires sur “Nous avons testé l’accrobranche à Montréal

Ajouter un commentaire

  1. Coucou ma Delph

    Alors entre le marché le we dernier ou on a tout envie d’acheter et maintenant l’acrobranche, je me régale de te lire, je t’assure c'(est un vrai bonheur, mais on se disait avec Laurence que vous allez plus jamais revenir en France, y a tellement de choses à faire, à voir c’est trop bien!!!!Continue à nous faire partager ta vie au Canada!!!!!! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Il y a certes plus de choses à faire, mais c’est surtout qu’on les appréhende autrement. En France, parfois, on se laisse vivre et on profite pas de ce qu’il y a autour de nous… Ici on se dit que ça va être court, alors on se met en mode « profitons »…
      Bisous

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :